dancing dots

Dancing Dots est le créateur de traducteur de musique en Braille GOODFEEL et CakeTalking. Il sert les musiciens aveugles et leurs éducateurs grâce à la technologie et la formation.

Catégories : ,

Description du produit

GOODFEEL® Braille Music Translator

Vous permet de transcrire la musique en braille rapidement, automatiquement et avec précision. Quoi de neuf avec la GOODFEEL 3.2: Il fonctionne sans limitation sur les deux plates-formes 32-bit et 64-bit de Windows 7 et Vista et peut encore fonctionner sous Windows 98, ME, 2000 et XP.

CakeTalking

Fait parler Cakewalk SONAR. Il personnalise le logiciel lecteur d’écran JAWS afin que les utilisateurs aveugles peuvent accéder au logiciel SONAR que tant de personnes voyantes utilisent pour convertir leur PC à des studios d’enregistrement. CakeTalking donne accès à un ensemble de tutoriels détaillés sous la forme de documents électroniques à des centaines de pages qui indiquent à l’utilisateur de JAWS sur tout le «comment faire». L’utilisation de CakeTalking avec JAWS,les musiciens aveugles peuvent concentrer leur énergie sur la création, et non pas sur le dépannage.

Pour commander ou s'informer a propos de nos produits contactez nous au: 1-800-304-1515 ou par courriel sur: info@cecitech.com